Dbz Kishumoti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz Kishumoti

Forum du MMORPG 2d Dbz Kishumoti, le retour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RECRUTEMENT OUVERT]

Aller en bas 
+13
Tsuriko
Sangokudufeu
Chibi
Caratol
Raizen
Onchigo
Itatsu
Saluja-yaya
[Zero].™
Rylox
grigro54
Sonic™®©
Itatsou
17 participants
AuteurMessage
Itatsou
Administrateur
Administrateur
Itatsou


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2013

Feuille de personnage
Personnage: 0
Niveau: 0
Guilde: aucune

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:14

Bonjour/Bonsoir a tous , voici le formulaire d'inscription pour faire partie du staff :


-Je souhaite devenir :
-Mes compétences :
-Exemples : (Si Développeur , Mappeur , Grapheur.)
-Mes Horaires : (Quand je peut être actif)


Si vous voulez postulez et que vous ne respectez pas "le code de postulation" , votre postulation sera automatiquement mise à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-kishumoti.forumactif.org
Sonic™®©
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2014

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:42

Bonjours je m'appele Sonic



Je souhaite devenir : Modérateur


-Mes compétences : Je suis tres attentif et je connais plein de choses dans se poste & puis j'ai déja modéré ^_^


-Exemples : je suis une personne qui n'est pas facilement corrompu et je suis sévère


-Mes Horaires : Tous les jours sauf de 08 h a 13 h Samedi & Dimanche = toute la journeé
Revenir en haut Aller en bas
grigro54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
grigro54


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Personnage: aucun
Niveau: 0
Guilde: aucune

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:51

je souhaite devenir : modérateur

Mes compétences: Chez pas moi xD

exemples : je suis pas hyperactif faux rester zen ,je suis actif je vais bientôt battre itatsu en message sur le forum Very Happy

Mes horaires : tout les jours mais je sais pas de quel heure a quel heure !

Bon la je dois aller battre itatsu en message  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rylox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rylox


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Végéta Super Sayen

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:21

Je souhaite devenir : Modérateur Ou Animateur
-Mes compétences :je suis a 100%100 Pour vous aidé sur le jeux et le jeu s'ameloire
-Exemples : je suis actif je lue le Réglement je respect les Admintritrateur
-Mes Horaires :Lundi = 12h00 16h50
Mardi = le Matin 12h00 17h00
Mecredi j'ai tout la journeé
Les autre meme chose que Lundi
Dimanche toute la journeé
Samedi toute la journeé
Revenir en haut Aller en bas
[Zero].™
Développeur
Développeur
[Zero].™


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2014

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:40

J'envoie ma postulation par MP à Itatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Saluja-yaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saluja-yaya


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2014

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:25

Merci d'avoir postulé, nous vous contacterons dit-si cette semaine,merci bien.
Cordialement Saluja
Revenir en haut Aller en bas
Itatsu
Administrateur
Administrateur
Itatsu


Messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2014

Feuille de personnage
Personnage: aucun
Niveau: 0
Guilde: aucune

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:16

On va voir pour vos postulations , ps= Tu va surement avoir des messages effacer grigo tu flood trop tu met 10 messages par jour limite !
Revenir en haut Aller en bas
Onchigo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2014

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:03

-Je souhaite devenir : Modérateur
-Mes compétences : Je suis un bon modérateur car, j'ai déjà modéré plusieurs jeux (3) avec plus de 20 membres sur le jeu. Peut être que certain ici pourront prouver que j'ai des compétences...Je sais quels décision prendre selon les infractions des joueurs.
-Exemples : Si je suis modérateur, je promets de ne pas avoir de préférence envers d'autre joueurs par rapport à d'autre.
-Mes Horaires : Pendant les vacances scolaires, on peut dire presque tout les jours, toute la journée.
Mais pendant l'année scolaire, je serais disponible toute la semaine sauf le week-end de 17h30 à 22h30.


EDIT : problème aux niveaux des horaires pendant l'année scolaire :
Disponible toute la semaine de 17h30 à 22h30
Mais le week end toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raizen


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2014

Feuille de personnage
Personnage: Goku GT
Niveau: 51
Guilde: aucune

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:08

Je souhaite devenir:Modérateur ou Animateur
Mes compétences:Je soigne les conflit entre les joueurs,je respecte les membre du S.T.A.F.F et je respecte les joueurs j'interdis les insultes et le flood le cheat les voles
Examples:Je suis actif et je suis toujours la quand on a besoin de moi
Mes horaires:Les mercredi après midi et le week-end 24/24

Cordialement Raizen

Si vous voulez me contacter voila mon skype:Raizen Lfath
Revenir en haut Aller en bas
Caratol
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2014

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:51

Bonjours,je voudrais devenir modérateur

Mes compétence : j essayera d être un bon modérateur et je tolérer pas les insultes d'autres joueurs entre eux et je les séparait et de les réconcilier

Je suis disponible : je sais pas trop préciser quand mais je suis beaucoup connecté

Signer Caratol
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2014

Feuille de personnage
Personnage: Vegeta-Broly-Gohan
Niveau: 50-50-33
Guilde: Aucune

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Postulation   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:37

-Je souhaite devenir : Mappeur, ou modérateur
-Mes compétences : Je sais mapper pas trop mal, Itatsu ma appris pas mal de truc niveaux mapping, ou sinon jai déja crée plusieurs jeux, je sais modéré animé
-Exemples : Je serais a l'écoute des joueur, j'eviterais de me mettre en colere au moindre probleme, Tmtc Itatsu Wink Et je suis tres souvent disponible !
-Mes Horaires : Tout les jours jusqua Lundi 10 mars 2014. Apres je serais dispo le matin a 7h30. Est le soir de 17h30 a 23h. Le week end je serais toujours disponible.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma postulation.
Chibi. afro 
Revenir en haut Aller en bas
Itatsu
Administrateur
Administrateur
Itatsu


Messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2014

Feuille de personnage
Personnage: aucun
Niveau: 0
Guilde: aucune

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:49

8 Postulations étant donner qu'on va prendre 2 modo et un Animateur sa va être serré et je suis désolé d'avance pour ceux qui ne seront pas pris vue le nombre de postulations !

Merci ,Itatsu
Revenir en haut Aller en bas
Sangokudufeu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sangokudufeu


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2014

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:37

Postulation:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuriko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tsuriko


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2014

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:36

[RECRUTEMENT OUVERT] Cv-4459150

PS:Quand je dis pas très très douer,je parle en mapping sinon en graphisme
je suis plutôt bon.


Voici un second CV,un peu plus complet.

Bien le bonjour à vous avant toute chose.

Merci à vous de prendre la peine d'étudier mon Curriculum Vitae et bonne lecture à vous.

Activité :

Niveau activité?Je suis très très actifs,même au point de geeker comme un porc s'il le faut,mais je
n'abuserais pas de ça,ma santé avec tous!(Quand je dis tout,c'est une métaphore)


Experience :

J'ai une experience d'un administrateur de 2 ans et de modérateur de bien plus de 4ans,
donc presque 5ans.
J'ai été tout d'abord Modérateur,par la suite Administrateur.
J'étais administrateur et modérateur dans des jeux que vous connaissiez sûrement,je vais les citer
(ça ne sera pas considéré comme de la pub,vu qu'ils sont "mort")Dbz Legendaire,un grand jeu qui est
née en 2006/07,ensuite je suis devenu le co-fondateur de Dbz Thanryoku,avec le temps j'ai démissioner.
Maintenant Dbz Thanryoku est devenu le légendaire jeu DBZ U*O

Orthographe :

Je pense avoir une orthographe correcte, pas parfaite bien évidemment mais suffisante pour devenir modérateur.
(Bien sûr, c'est à vous d'en juger.) En tous les cas, je ne suis plus celui qui faisait des millions de fautes dans toutes ses phrases.

Le respect des règles...

Avant de parler sanction, parlons de moi, durant mon passé sur les forum, il ne me semble pas avoir enfreint les règles la moindre fois.
(Ou peut être,de petites insultes mais on s'insulter pour le faire,rien de sérieux)
Concernant ce qui est de sanctionner, je suis assez indulgent, encore plus avec les nouveaux membres qui ont besoin de prendre leur marque sur notre communauté,
je ne suis pas du genre à sanctionner dès lors de la première petite faute comme un message inutile, dans le fond,
je n'aime pas sanctionner mais je dois tout de même faire respecter le règlement, j'essai avant tout de parler avec le membre en infraction avec les règles,
si celui-ci ne prend guère considérations à mes paroles, je le sanctionnerai logiquement.
Je vais me permettre de parler des personnes écrivantes assez mal. (Ou kikoo comme certains le disent.)



Motivation/Spécialités et présence :

Je suis assez motivé pour donner au forum une nouvelle apparence, et le rendre plus actif qu'il ne l'a jamais été (Même si je peux faire paraître du contraire,mais je suis sûr que ça n'arrivera pas...)
Je serai d'ailleurs capable de passer des heures sur le forum chaque jour de la semaine, n'ayant pas grand-chose à faire de mes journées.
Concernant mes spécialités, je ne sais pas vraiment si j'en possède, je sais grapher, et je m'y connais en modération.
(Enfin je pense, je n'en suis pas si sûr mais en tous les cas, je sais utiliser chaque bouton de modérations si c'est ce que vous voulez savoir), comme déjà dis plus haut, je suis assez patient,
et à l'écoute de tous. J'y connais un minimum en codage(forum) mais je ne pense pas être utile dans ce domaine mais si jamais je peux aider, je serais bien sûr volontaire et disponible.


Pourquoi postuler :

Je ne vais pas postuler uniquement pour voir mon pseudo en bleu et avoir des droits sur le chat et le jeu,
je veux contribuer à l'évolution de notre communauté afin de l'aider à se relancer.
Je ne pense pas mériter ce poste plus qu'un autre mais ce que je veux,c'est mettre
en pratique mon savoir faire,dans ce jeu,qui pour moi en est un bon.


Autres :

Je vais terminer par décrire le rôle d'un modérateur d'après moi.
Un modérateur, doit se montrer, présent et à l'écoute des membres,
il doit aider le staff lors de décisions et leur faire part de son point de vue concernant la situation.
Pour être un modérateur,un bon modérateur,il faut avoir cette volonté!


Coridalement,Tsuriko.

Voici la fin de mon CV assez court, merci à vous de l'avoir lu!


Dernière édition par Tsuriko le Ven 7 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nighty


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2014

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:58

Postulation modo:

Si besoin je peut bien sur refaire une postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raizen


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2014

Feuille de personnage
Personnage: Goku GT
Niveau: 51
Guilde: aucune

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:07

-Je souhaite devenir :Modérateur
-Mes compétences :Je sais mapper et je vais faire régner la paie et la sérénité dans le jeu
-Exemples : Mappeur
-Mes Horaires : Le week-end et les vacances, mercredi après midi

Ps: j'était modo mais je suis parti pas j'ai laisser le jeu je suis parti pour apprendre a mapper
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2015

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:43

Bonjours, bonsoir a tous Smile

Je  postule pour le poste: modérateur ou animateur

Mes compétences: Je sais mapper je sais faire très bonne pub ( montage vidéo )

Mes horaires :
Le week-end, toute les vacances  est la semaine a partire de 17 heure

Pourquoi vous est pas un autre ?: je pense avoir les qualités requise pour animer ou modérer un mmo j'en est déjà modérer plusieurs que je peut citer que par message privé a  l'administrateur pour éviter  des pub (certains doive me connaître)


Je voudrait être modérateur ou animateurs  pour apporter mon aide au jeu j'ai beaucoup d'humour j'aime bien rire ce qui fais que je n'aime pas trop sanctionner car sa peut plomber la bonne humeur du jeu mais je suis obliger de suive le règlement .

Mais je sais être sérieux quand il le faut je pense pouvoir apporter la bonne humeur sur le jeu  Smile je n'aime pas trop les  conflit on et la pour s'amuser donc j'essaye toujours de regler sa sans favoritisme. J'essaye d'être a l'écoute est la disposition des joueur afin de les aider pour qu'il se sente pas délaisser et qui s'apprécie le staff est le jeu (mais pas trop non plus car il doive découvrir eux même ^^)

je fais beaucoup d'animation  pour moi l'amusement des joueur et ma priorité car les administrateurs sont souvent déborder. J'essaye de  rendre plus vivant le forum est le jeu en quelque sort.

Pour moi être modérateur ou animateur ce n'est pas du pourvoir est un grade sur le forum, pou moi c'est avant tous un engagement qui m'engage a faire mon possible pour aider la communauté est a  pas être "parfait"  car personnes n'est parfait mais a surtout montrer l'exemple.

Merci  de l'attention que vous avez porter a mon texte

Je souhaite bonne chance a tous les  autre candidats Smile
Revenir en haut Aller en bas
New-Magdi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2015

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:47

Bonjour je m'appele magdi
Je souhaite devenir : Modérateur

-Mes compétences : je peut pas dire grand chose mise a part que j'ai deja modéré sur plusieurs jeu


-Exemples : j'aide les joueurs en cas de problème et je ne fais pas de favoritisme


-Mes Horaires : bah j'ai école donc de 16h30 a 22h30 sauf le weekend ou c'est toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Itatsu
Administrateur
Administrateur
Itatsu


Messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2014

Feuille de personnage
Personnage: aucun
Niveau: 0
Guilde: aucune

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:01

New-Magdi a écrit:
Bonjour je m'appele magdi
Je souhaite devenir : Modérateur

 -Mes compétences : je peut pas dire grand chose mise a part que j'ai deja modéré sur plusieurs jeu


 -Exemples : j'aide les joueurs en cas de problème et je ne fais pas de favoritisme


 -Mes Horaires : bah j'ai école donc de 16h30 a 22h30 sauf le weekend ou c'est toute la journée

Kyo a écrit:
Bonjours, bonsoir a tous Smile

Je postule pour le poste: modérateur ou animateur

Mes compétences: Je sais mapper je sais faire très bonne pub ( montage vidéo )

Mes horaires :Le week-end, toute les vacances est la semaine a partire de 17 heure

Pourquoi vous est pas un autre ?: je pense avoir les qualités requise pour animer ou modérer un mmo j'en est déjà modérer plusieurs que je peut citer que par message privé a l'administrateur pour éviter des pub (certains doive me connaître)


Je voudrait être modérateur ou animateurs pour apporter mon aide au jeu j'ai beaucoup d'humour j'aime bien rire ce qui fais que je n'aime pas trop sanctionner car sa peut plomber la bonne humeur du jeu mais je suis obliger de suive le règlement .

Mais je sais être sérieux quand il le faut je pense pouvoir apporter la bonne humeur sur le jeu Smile je n'aime pas trop les conflit on et la pour s'amuser donc j'essaye toujours de regler sa sans favoritisme. J'essaye d'être a l'écoute est la disposition des joueur afin de les aider pour qu'il se sente pas délaisser et qui s'apprécie le staff est le jeu (mais pas trop non plus car il doive découvrir eux même ^^)

je fais beaucoup d'animation pour moi l'amusement des joueur et ma priorité car les administrateurs sont souvent déborder. J'essaye de rendre plus vivant le forum est le jeu en quelque sort.

Pour moi être modérateur ou animateur ce n'est pas du pourvoir est un grade sur le forum, pou moi c'est avant tous un engagement qui m'engage a faire mon possible pour aider la communauté est a pas être "parfait" car personnes n'est parfait mais a surtout montrer l'exemple.

Merci de l'attention que vous avez porter a mon texte

Je souhaite bonne chance a tous les autre candidats Smile

Alors pour toi Kyo bonne postu les résultat pour modérateur seront bientôt annoncer , Ensuite magdi postu trop petit et pas assez développer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mistgun


Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Kame House

[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:51

Razz Ma candidature pour espérer devenir Modérateur  cheers

Salut tout le monde, alors voilà je sais que je suis nouveau lol, mais je vais quand même tester ma chance.

♦️ Je souhaiterais devenir : Modérateur

♦️ Mes compétences : J'ai déjà été modérateur dans plusieurs jeux, ce qui fait que ça me connais quand même, c'était quand même une bonne expérience que j'ai vécu, que j'ai encore envie de vivre, je profite pour vous dire que je sais aussi mapper mais je préférerais être modérateur parce que le mappage c'est pas trop mon truc, je sais suivre parfaitement les règles que l'on me donne, je sais punir, je peux être sévère quand on me le demande, mais ce n'est pas dans ma nature de l'être. Grâce aux nombreuses expériences vécues quand j'ai été modérateur, je suis maintenant doté d'une très bonne expérience dans ce domaine, j'aimerais apporter mon aide dans cette nouvelle communauté à laquelle je viens de rejoindre, je sais donner la bonne humeur, ma priorité étant modérateur serait de faire en sorte que le serveur soit un bon terrain de jeu, que l'on passe de bons moments, j'ai aussi beaucoup de compétence en ce qui concerne l'animation. Je suis plein de vie. Si je deviens modérateur, je serai proche des membres du jeu tout en sachant garder mon sérieux quand l'occasion se présente. Je ne vous cache pas que j'ai quitté mon ancienne communauté parce que je trouvais que le staff manquait de vie, il n'était pas toujours présent ce qui m'empêcher d'exercer mon role de modérateur.


♦️ Exemples : Je peux aider les joueurs en cas de problème, je serais à leur écoute, je ne serais pas là pour favoriser certaines personnes que d'autres, je peux animer (j'aime beaucoup), j'apprécie vraiment le travail de modérateur


♦️ Mes Disponibilités :
Lundi -> 19h à 23h
Mardi -> 19h à 23h
Mercredi -> 14h à 23h
Jeudi -> 16h à 23h
Vendredi -> 19h à 1h (voir plus)
Samedi & Dimanche -> Toute la journée.

Bien sûr en période de vacances, je serais toujours présent.

Voilà en espérant que le fait d'être nouveau ne soit pas un désaventage. Bonne journée / soirée à vous tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT OUVERT]   [RECRUTEMENT OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz Kishumoti :: Informations :: [ON]Recrutement-
Sauter vers: